Déroulement d'une séance

 Je vous propose des massages bien-être adaptés à vos besoins dans un espace situé au sein d'un environnement verdoyant favorisant détente et ressourcement. A la fin de votre première séance, un thé de bienvenue vous est offert.

 

Tea 


Je pratique le massage au sol comme le massage sur table.

Lors d'un massage au sol, la personne massée est allongée sur un matelas de paille de riz recouvert d’une serviette ; elle est, en général, dévêtue et recouverte partiellement d’un tissu que je déplace en fonction des mouvements effectués. J’utilise des huiles de massage d’origine végétale et biologique, légèrement parfumées aux huiles essentielles de plantes que je choisies en fonction de leurs vertus relaxantes ou dynamisantes selon l’effet recherché.

Je prends toujours un instant pour me recueillir et me concentrer avant de commencer le massage proprement dit alors que la personne est allongée ; cela me permet être à l’écoute de ce qui se passe (respiration, mouvements du corps sensations etc) et donc de m’harmoniser avec le client pour optimiser le massage.

Un petit moment d’échange est prévu avec la personne massée en début de séance (afin d’évaluer ses besoins) et en fin de séance (afin de partager si besoin est  le vécu de la séance).

Je peux aussi me déplacer à votre domicile ou sur votre lieu de vacances dans un rayon d'environ 20 km autour de St mathieu de Tréviers et du Pic St Loup. J'interviens également dans différentes chambres d'hôtes des environs; (voir la rubrique "Partenaires".)

 

massage-au-sol.jpg